jeudi 2 septembre 2010

Déménagement


Ca y est, je suis Schaerbeekois et fier de l'être.

Ce blog fête aujourd'hui ses trois ans d'existence. Je l'ai alimenté plus ou moins régulièrement, toujours avec plaisir.

Aujourd'hui, j'ai envie de passer à autre chose.

Pour ceux qui veulent continuer à suivre mes traces sur la toile, voici ce que je vous propose:

- Fruit Tree², un tout nouveau blog, plus épuré et moins bavard. J'y passe déjà régulièrement.

- Pour les critiques cinéma, rendez-vous sur Blog à part.

- Ce blog-ci ne sera pas effacé: je le garde bien au chaud, que ce soit pour consulter mes liens préférés ou encore pour m'exprimer d'une façon ou d'une autre, si l'envie me prend...

Merci à tous pour votre fidélité.

A très bientôt,

A.

4 commentaires:

Chris a dit…

Eh quoi là, comme ça, d'un coup juste stop. Moi j'aime bien quand tu es bavard ! Tu sais, même s'il n'y a pas beaucoup de commentaires, ton blog est lu ;-) En tout cas par moi et il me manquera !!!

Merci en tout cas pour ces moments de lecture "récréations" entre deux dossiers au boulot...

Puis comment je vais faire moi pour me tenir au courant de ta vie ? Te voir plus ? Ah oui, tiens, c'est une bonne idée...
A+
Chris

Arnotte a dit…

Merci fidèle lecteur! ;-) T'inquiète, comme je l'explique je ne disparais pas complètement... Je change de place!

Bon changement de place à toi!! Et bon arrivage du lardon #2...

Unknown a dit…

la lectrice occasionnelle que je suis, approuve ce choix!

C'est bien, et les 2 sites sont bien!

Bizou!
Sev

Arnotte a dit…

Merci! Mieux vaut tard que jamais! :-)