mercredi 18 mars 2009

Silence en coulisses

Oui, c'est mort par ici... Manque de temps. Je ne vous apprendrai rien: je suis en pleine dernière ligne droite pour Frédérick. J-2! Hier soir répé jusqu'à 1h du mat, en costumes. Le filage technique, c'est ce soir. Et il faudra s'enfiler la générale à la suite, car demain soir la salle est prise. Ce sera l'occasion de dormir un bon coup.
A l'heure actuelle, c'est la semi-panique dans la troupe. Nous jouons dans deux jours, et les décors ne sont pas terminés, certains balais pas encore retirés du cul, et certaines répliques font encore la nique à la mémoire de certains. Encore trop d'imperfections, trop peu de concentration, trop peu de rigueur. On ignore encore la longueur réelle de la pièce. Je me demande comment G. ne pète pas un câble. La patience de ce garçon est incroyable. Reste l'enthousiasme de cette joyeuse bande. Haha, on va bien sa marrer. Touchons du bois. Des planches.
Parallèlement, je lutte contre ces satanées crasses qui squattent mes sinus et mes bronches. Je m'inquiète pour ma voix. Et particulièrement pour le Carmina Burana.

Allez, ça ira. On va déchirer.


Vendredi et samedi on joue à guichets fermés.

Débriefing bientôt.

1 commentaire:

Chip a dit…

Good luck !! ^^

C'est pour quand, Carmina Burana ?