lundi 18 février 2008

Plan Your Escape

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que les Girls in Hawaii sont de retour. Leur deuxième album, Plan Your Escape, est enfin dans les bacs… et ne déçoit pas – ce qui n’est pas un mince exploit après l’attente, devenue insupportable pour certains fans. C'est que les "Girls" ont pris leur temps et ils ont bien fait : l'album est une vraie réussite. On retrouve dans leurs nouvelles chansons "leur son", mais on y découvre aussi une réjouissante volonté d’explorer d’autres voies, notamment dans leurs arrangements, particulièrement travaillés. Sur scène, leurs chansons augmentent en puissance, en souffle, en intensité. Leur prestation de samedi dernier au Cirque Royal, qui marquait officieusement le début de leur tournée européenne, était impressionnant de maîtrise et de maturité (petit extrait vidéo ici-bas, filmé par votre serviteur). A l’aise, serein et très en forme, le groupe a prouvé son professionnalisme devant un public heureux d’être là, heureux d’entendre ça, heureux de ne pas être déçu. Les Girls in Hawaii iront loin. Le public suivra.


3 commentaires:

Chris a dit…

Heps,

Tiens, j'ai une belle tête vu de dos !

Petit conseil : aller voir flavor ici : http://www.youtube.com/user/frozST
Les mêmes frissons qu'au concert...

A+

chris

Anonyme a dit…

Je sais pas si o Mexique je trouverai le 2e dans les bacs..fin on sait jamais..!
Rapelle moi ct koi le titre exact du 1er album?
Sev

Arnotte a dit…

"From Here to There", si ma mémoire est bonne.