lundi 10 décembre 2007

Welcome back, Souljacker



EELS est annoncé en concert le 4 mars prochain au Cirque Royal. J'ai sorti mon bel indélébile rouge (du genre qui passe à travers le papier) afin de l'annoter dans mon agenda. On ferme les yeux sur le prix (hum) et on sort la carte visa en vitesse, car j'ai pas envie de rater E et ses comparses une fois de plus...!

Restera à se demander pour quel type de concert il optera. Une formation standard 4 pièces de noisy rock? E et ses pianos électriques? Tout seul au piano et à la guitare acoustique? Ou encore accompagné d'un quatuor à cordes et de deux percussionnistes (comme lors de l'enregistrement de son CD "Live at Town Hall" - ici un extrait avec le sublime Bus Stop Boxer)? Réponse dans trois mois...

2 commentaires:

Arnotte a dit…

BON BEN JE L'AI DANS LE CUL.

MERDE!

Arnotte a dit…

Héhé... Rebondissement...! Quand y'en n'a plus, y'en a encore! Merci Dada!!