lundi 26 juillet 2010

Gentse Feest

Je devrais vous parler d'Inception ****, le dernier Christopher Nolan, vertigineux, époustouflant, jouissif. Un des grands films de cette année.
Avant que je n'arrive à trouver les mots pour parler de ce film très riche, je vous laisse avec quelques vues du city-trip de ce week-end dernier: Gand.
Un trip culturel, festif, et sensoriel! On s'en est mis plein la vue (quelle belle ville) et plein les oreilles (l'accent gantois, la musique des Gentse Feesten). A l'odorat, nous avions l'odeur de frites et de guindaille. Nos épaules ont pas mal frôlé la foule immense. Super week-end. Et pour ceux que ça intéresse, j'ai une adresse d'hôtel impeccable: classe, calme, pas trop cher et à un jet de pierre de la gare et du tram.








1 commentaire:

Gautier a dit…

c'est marrant de faire un city-trip à gand, c'est tellement proche. moi j'y vais juste pr boire une bière avec des potes.
sinon j'y étais aussi sam, j'ai adoré la déco du côté du kouter "polé polé". et plusieurs fois on a dansé sur le tube de Tom Waes "Dos cervecas"

Tot ziens stroppendrager !