dimanche 2 septembre 2007

Baptême

Ca y est. "Votre blog a été créé. Maintenant, postez des messages." Ou quelque chose dans le genre. Ca y est. J'ai l'air malin, maintenant. J'ignore encore pourquoi j'ai décidé de créer un blog... Autrement dit, j'ignore encore à quoi il servira, j'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir raconter.

- Pas envie d'étaler ma vie privée: bien que ma vie sentimentale complètement naze soit une vraie saga qui déchaîne les passions chez certains de mes potes, je préfère la réserver aux confidences autour de quelques verres de bière.

- J'ai pas de petits dessins à montrer: je ne dessine pas assez bien, ou plutôt, je ne dessine plus. Je ne fais pas non plus de musique. En tout cas, j'enregistre rien puisque je ne sais pas composer.

- Je fais pas le tour de la terre en trotinnette ou à rollers pendant trois ans.

Bon... Il me reste quoi...? Ah oui: mes goûts et mes humeurs. Voilà, c'est réglé. Les goûts et les humeurs, tout le monde en a, tout le temps. On n'en vient jamais à bout. Ca me fait une bonne source de contenu! Pas d'excuses, donc, je devrai poster des messages. A condition d'avoir l'envie.

Reste un problème: tout ça n'intéresse que moi.

Bref, ça s'annonce passionnant.

A.

Aucun commentaire: