dimanche 9 septembre 2007

Six pieds sous terre

Ca y est, enfin, je viens de commencer la quatrième saison de "Six Feet Under", excellente série produite par et pour HBO, et achevée en 2005 avec la cinquième saison - *allez, on y est presque!* Pour ceux qui ne connaissent pas, ça se passe dans une famille qui tient une entreprise de pompes funèbres. La vie, la mort, la perte, l'espoir, l'amour, le désarroi... C'est parfois drôle, parfois triste, toujours attachant. Moi le gros nul en séries télé (jamais rien vu de "24h Chrono", "Les Sopranos", etc.) ce sera donc la seule et unique que j'aurai vue en entier, et je me réjouis déjà de la proclamer meilleure série que j'ai jamais vu. Plus sérieusement, c'est du haut de gamme en termes de scénario, personnages, et décharge d'émotion. Le premier épisode de cette quatrième saison est aussi un des meilleurs vus jusqu'ici. Larmes tombées du balcon, jusqu'au menton.

2 commentaires:

Chris a dit…

Heps,

si t'as pas encore vu la saison 5, je peux te la prêter...

Arnotte a dit…

Merci! Mais mon fournisseur officiel me l'a déjà refilée... Déjà vu 5 épisodes et j'adore. Bientôt compte rendu en ces murs!