dimanche 2 septembre 2007

Le printemps fait des prolongations

- La folie, en l'espace de trois jours, j'apprends que trois (euh non... quatre, en fait. Voire cinq!) de mes potes viennent de se caser (entre eux, donc). Mais comment ils font? Ca n'arrive qu'aux autres. "Ne cherche pas, attends qua ça te tombe dessus!" C'est ça, c'est ça... Enfin bref. Je vais pas m'étaler là-dessus. En tout cas ça fait plaisir, tous ces petits couples qui se forment. Ya plus de saison, Madame, tout fout le camp! C'est vrai, quoi, on se croirait au printemps... Et comme dit Lafesse, pourvu que ça dure!

- Hier soir, fête de la bière à la Grand-Place. Au menu: une Malheur 6, deux Val-Dieu brunes, une Triple Karmeliet, et puis une bonne pils. Pas énorme, il est vrai, mais pour mes tissus sanguins c'est bien assez pour activer la cinquième vitesse du papotage. Idéal pour dégoter quelques confidences intimes (cfr. ci-dessus), aussi.


- Le Standard de Liège est en forme. http://www.youtube.com/watch?v=AMtze6U95UM&mode=related&search

- Ca y est, j'ai réservé ma place pour le concert des Arcade Fire, ce 2 novembre à Forest-National. Après la terrible déception du mois d'avril (annulation du concert aux Halles de Schaerbeek pour cause de sinusite du chanteur... mes couilles, oui) et l'impasse du Pukkelpop, ça se concrétise enfin: je vais les voir sur scène, et je suis chaud bouillant, comme tous les Bruxellois frustrés du printemps. Leurs albums sont de vraies splendeurs, et la puissance lyrique de leurs chansons de demandent qu'à être offertes sur scène. Les concerts des canadiens jouissent d'autant plus d'une réputation phénoménale. Bon, c'est un peu chérot (31 euros), et Forest n'est pas la meilleure salle de Bruxelles acoustiquement (l'AB aurait été idéal), mais ce serait dommage de rater ça. Fans, n'hésitez plus.

- BACK TO HELL: Demain, retour au boulot. Curieux de voir comment mon boss s'en est sorti. La semaine avant de partir j'ai encore dû lui dire comment on faisait pour faire un copier/coller. Essayez un peu de dire "Pomme C pomme V" à votre supérieur-celui-qui-décide-de-te-virer-ou-pas sans ricaner... Bon, d'ici la fin du mois je demande une augmentation. Engueulez-moi si c'est pas fait.

1 commentaire:

Clic a dit…

T'as pas envie d'aller poster tes scribouillages sur mon blog ?? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus mis à jour...
Et je découvre ta fibre de blogueur et ton écriture toujours aussi agréable à lire... donc, j'en profiterais bien !

Ben quoi ?!! Faut un bizutage dans la blogosphère !

Clairette - Mlle Blog.