mercredi 31 décembre 2008

Season's greetings

Quelle année incroyable, quand même... Année de la crise, évidemment. Crise économique et financière, tout ce bordel, et crise gouvernemantale *ah on me dit que ça date d'avant 2008*. Crise sentimentale aussi. Le nombre de couples a priori solides qui ont pété autour de moi...! G&H, N&S, H&O, S&A, S&D, V&V, D&J, Y&A... et j'en oublie, je crois. L'hécatombe. Heureusement, quelques joyeuses annonces de naissances ou de fiançailles sont venues rééquilibrer le déprimomètre.
De mon côté, mes histoires d'ado de 16 ans paraissent bien comiques à côté de tout ça. Rateau avec N, feu de paille avec A, rateau avec L, incompatibilité avec C, histoire qui n'a pas décollé avec D, rateau avec S, et "it's complicated" avec S.

Sinon, qu'est-ce que je retiens de 2008?

- Une démission. Un nouveau contrat. Mission accomplished.
- L'aventure Perrichon, inoubliable. Rendez-vous en 2009 pour Frédérick!
- Un excellent cru rayon vacances: sports d'hiver fabuleux, Suède inoubliable, Maroc merveilleux...
- Du chant à gogo: les mariages Carpe, la fouletitude de mariages, l'intégration chez Canto XX4... Rendez-vous en 2009 pour le Carmina Burana!
- Des solides fêtes au Basset, à Paris... et des fêtes de mariage mémorables (N&G, N&S, P&JC, S&G, M&AS, P&R...).
- Découvertes de Jean Boudin & Poupette. Santé!
- et plein d'autres brols...

A tous ceux qui lisent ce message (et même aux autres, tiens), une année 2009 pleine de joie, de bonnes surprises, de bonne humeur et de bonne santé.

Une petite vidéo ultra célèbre mais on ne s'en lasse pas...


Et regardez la version "wallonne" réalisée par Vers l'Avenir pour leurs voeux de fin d'année... Salut à l'ami Cédric! ;-)

Aucun commentaire: